vendredi 12 janvier 2007

Il est frais mon poulpe

Aujourd'hui je parcourais l'excellent forum du site ConceptArt (que je vous recommande vivement), pour y découvrir un mini-concours de dessins sur le thème du... poulpe. Ô joie ! J'y proposai donc immédiatement celui d'il y a quelques jours. Si vous voulez voir plein de dessins de céphalopodes, c'est là que ça se passe !
Dans le cas contraire vous en verrez quand même : poulpe un jour, poulpe toujours.
Réalisé d'après les références photos du concours ConceptArt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand la Poulpe-Attitude nous tient, elle ne lache pas apparement ! ;)

Anonyme a dit…

Pas possible, tu les as payé pour qu'il y ait un concours de poulpe !
Parce que tu sais que tu vas gagner :)

Norel a dit…

Dans la vie il faut penser poulpe ;)
Mais quand bien même, aucune chance. Ya de ces brutasses !

Asterodeia a dit…

Han, des poulpes partout !
Certes y'a des brutasses, mais en fille que je suis je préfère quand même le tien avec le ptit coeur :D