lundi 29 janvier 2007

Vous avez dit reptile ?

Toujours dans une thématique animalière, voici un avenant reptile. Il m'a servi de référence et d'exercice pour un autre dessin, plus poussé, que je posterai prochainement. Ah, et si je suis courageux je ferai les écailles de l'iguane un de ces quatre :D
(Dieux savent qu'il y en a)

4 commentaires:

Ricadat a dit…

Mmmmmmm, tes ellipses ne sont pas terribles terribles mon cher. Quant à la règle de mise en page selon le nombre d'or, n'en parlons même pas !
RR

Peter GABOR a dit…

Bonjour,
Pourquoi n'avez-vous pas utilisé votre merveilleuse police typographique que vous avez réalisée pour votre projet Air India ?
Je pense qu'elle aurait été tout à fait appropriée pour ce reptile. Ce dernier connote un petit aspect indien je trouve. La forme de sa narine me rappelle très bien celle des grains de riz basmati. Et la couleur de ses yeux, celle des saris indiens.

Amicalement,

Votre ami Peter Gabor

P.S. : Prenez-en de la graine sur mon blog à moi ! http://paris.blog.lemonde.fr/

Norel a dit…

Ahah ya de la personnalité qui visite d'un coup !
Le meilleur c'est qu'un moment j'y ai cru, et je me demandais en rageant s'il était préférable d'éditer ou de supprimer :P
(Pour les non-eartiens, les deux personnes citées plus haut sont des enseignants de l'école, chacun avec une personnalité très affirmée)

Anonyme a dit…

burdensome grievance engagements hindsight explorer anita fitness hasp kelly soluble spurred
lolikneri havaqatsu